LOCKHEED T-33A T Bird US Serial 18658
c/n
US Serial 51-6524 c/n 580/5856
51-6524 à Villegénis / F-UGKB
51-8652/8728 Lockheed T-33A-1-LO c/n 580-6436/6512
51-8658 to FrAF -> 18658 -> 10-KW
51-8658 c/n 580-6442 Lockheed T-33A-1-LO to FrAF -> 18658 -> 10-KW
Visite de sécurité au CEV (16.01.64) ->
Livré à l'Armée de l'air le 17.01.64 équipé d'un réacteur Allison J33A35 ->
Visite RAN au CEV (30.06.65) ->
CEVSV 00.338 (30.06.65 / 01.07.69) ->
GERMAS 15/115 pour peinture anti-collision (29.04.66) ->
1er entretien majeur au SIAR de Mérignac (Sud-Aviation) (09.06.69) ->
3ème EC (01.07.69 / 28.08.69) (F-UGKA) "KA" ->
CEVSV 00.338 (14.10.69 / 04.76) "338-H?" ->
Modification radio au SIAR de Mérignac (Sud-Aviation) (06.02.74) ->
Antenne Technique Air 11/601 Mérignac (20.02.74) ->
Antenne Technique Air 11/601 Mérignac (20.05.75) ->
Remplacement de panneaux au SIAR de Mérignac (SOGERMA) (14.08.75) ->
3ème EC (03.76) (20.04.77 / 07.10.82) (F-UGKB) "KB" ->
EAA 601 Châteaudun (07.10.82 / 11.10.82) ->
Formation pratique au Centre d'Instruction de Vilgénis (Air France) (11.10.82 /
11.06.08) ->
Pris en compte par CANOPEE le 11.06.08
(A NOTER qu'un T-33 est exposé sur la BA.113 Saint-Dizier avec le faux serial ""16524" (sans code) (1994/2000)
314-GY 18658 une fois décapé
Lockheed T-33A-1-LO s/n 51-6524 de la 3ème EC à Nancy en mai 1972